- Foire aux questions
- Arrivée et départ
- Bagage.
- Qu'en est-il du buggy/de la poussette/du siège enfant?
Qu'en est-il du buggy/de la poussette/du siège enfant?
Les poussettes et les sièges enfants sont admis gratuitement en soute si un bébé ou un enfant voyage avec vous.
- Seuls les sièges pour enfants conformes à la norme ECE R44-03 ou supérieure, équipés d'une ceinture de sécurité à trois points et portant l'étiquette "For use in aircraft" sont autorisés en cabine. Les berceaux et les lits d'enfant ne sont pas autorisés en cabine.
- Une poussette pliante, un Maxi Cosi, un Easy Walker et un rehausseur de siège sont autorisés en tant que bagage à main, à condition qu'ils respectent les règles (max. 1 pièce, 10 kg, 55x40x20 cm). Cela remplace alors un autre bagage à main pour le parent.
-
Vous pouvez emporter une poussette pliante (pas un duo), une trottinette ou vélo sans pédales jusqu'à la porte d'embarquement, où il sera chargé dans la soute. À l'arrivée, il vous sera restitué à la sortie ou sur la bande transporteuse.
- Si aucun siège n'a été réservé pour votre bébé, celui-ci voyagera sur les genoux. Avec un siège réservé pour votre bébé, vous devrez apporter un siège enfant répondant aux normes obligatoires mentionnées ci-dessus.
- Les poussettes et les sièges enfant peuvent être emmenés jusqu'à l'avion et seront ensuite chargés en soute. Ils seront rendus à la sortie de l'avion ou dans la salle des bagages avec le reste de vos bagages.
- Veillez à ce que tous les articles soient munis d'une étiquette de bagage.